Particulier

Particulier

Seul.e, en famille ou en groupe, vous trouverez aux Oiseaux de Passage un espace adaptable à vos besoins, pour l’organisation de vos :

Nos 18 chambres de 2 à lits, et notre dortoir de 6 lits, nous permettent d’accueillir jusqu’à 54 personnes dans des conditions de confort simple et agréable.

Le gîte est divisible en deux gîtes autonomes :
– « Sizay », doté de 27 lits, se prête particulièrement à vous accueillir en gestion libre. Ses 10 chambres (dont 8 chambres à deux lits, une chambre de 4 lits, et un dortoir de 7 lits), sa grande salle de séjour, sa salle d’activités et sa terrasse privative vous offriront une vue imprenable sur le Vercors, en toute tranquillité et autonomie.
– « La Ferme » est conçue pour vous accueillir en pension complète et demi-pension. Ses chambres situées en étage (ascenseur), de deux à 4 lits, vous offrent 27 couchages en tout. Sa grande salle à manger (liée à une cuisine professionnelle), sa tisanerie, son salon, son coin enfants sont autant d’éléments qui apporteront à votre séjour détente et sérénité.

D’avril à décembre, vous pourrez profiter des différents espaces de notre grand jardin, des pièces de vie et espaces communs (salles de lecture et de jeux, salles d’activités), de la piscine couverte (en saison).

Si vous êtes concerné.e.s par le handicap, ou touchés par des difficultés passagères, différents équipements et aménagements sont conçus pour vous faciliter le séjour. N’hésitez pas à nous contacter pour nous adresser vos demandes spécifiques. Nous disposons également d’équipements pour les familles (équipements bébé notamment).

Back to Top